Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les marques de Ferrero (Nutella, Kinder...) sortent renforcées de la crise

Sylvie Lavabre |
|

Publié le 03/06/2020

Ferrero France annonce un lancement réussi pour ses biscuits Kinder Cards en France malgré le confinement. Et une reconquête des parts de marché pour Nutella.   

Un lancement réussi pour Kinder Cards en France en pleine crise sanitaire.
Un lancement réussi pour Kinder Cards en France en pleine crise sanitaire.© FERRERO
Survenue en pleine période de confinement début avril, le lancement des biscuits Kinder Cards a été un succès, a annoncé Jean-Baptiste Santoul , le patron de Ferrero en France. "Nous avons atteint 90 points de distribution valeur grâce à l’excellent travail de préparation en amont des forces de vente et la collaboration de nos clients distributeurs qui ont joué le jeu", […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter