Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Ferrero France annonce un lancement réussi pour ses biscuits Kinder Cards en France malgré le confinement. Et une reconquête des parts de marché pour Nutella.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Le géant du café JDE Peets réussit son entrée en Bourse
Le nouveau biscuit Kinder Cards débarque en France
Les chocolats de Pâques s'activent pour réussir leur campagne
Un nouveau président pour l'Ilec
Épicerie sucrée : le nouveau biscuit à succès de Nutella
Ferrero grossit dans les biscuits et les glaces en France
Avec Nutella Biscuits, Ferrero France confirme son ambition pour le marché des biscuits
Ferrero annonce la réouverture de son usine de Nutella en France
Ferrero ferme provisoirement son usine de Nutella en France
L'année s'annonce compliquée pour les chocolats de Pâques
Jean-Baptiste Santoul (Ferrero France) : "Les consommateurs changent, nos grandes marques durent" […]