Marchés

Les marques du groupe Nestlé le plus achetées par les Français en 2013

|

Selon Brandskale, la nouvelle base de données trimestrielles de Kantar Worldpanel, le groupe Nestlé et l’ensemble de ses mar­ques a été choisi 605,5 millions de fois en 2013 par les consommateurs Français, ce qui le place en première position dans ce top 10, qui classe les grands groupes selon leur CRP (Consumer Reach Points = pénétration x fréquence x population). Suit Mondelez, qui s’est particulièrement distingué en gagnant 11 millions de points de contact supplémentaires. Tandis que le groupe Lactalis a vu son CRP progresser de 7%. Plus globalement, parmi le top 100 des groupes de grande consommation, Cristalco, avec un gain de 1,9 million de ménages supplémentaires, affiche la plus forte croissance, devant Lotus Bakeries (+ 1,2 million de consommateurs supplémentaires), Haribo, Britvic et St-­Michel.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter