Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les marques et héros préférés des enfants

Véronique Yvernault |
|

Publié le 10/02/2021

BrandTrends et Kidz Global dévoilent les résultats de leur baromètre sur les marques de divertissement et licences préférées des enfants pour l'année 2020. Ce millésime, marqué par la crise du coronavirus, consacre une fois de plus Lego. 

BrandTrends a interrogé 64 000 enfants à travers le monde pour connaître leurs marques de divertissement et héros préférés. Lego arrive toujours en tête, devant Disney.
BrandTrends a interrogé 64 000 enfants à travers le monde pour connaître leurs marques de divertissement et héros préférés. Lego arrive toujours en tête, devant Disney. © BrandTrends
Lego toujours indétrônable auprès des enfants ! Une fois encore, la marque danoise arrive en tête du baromètre des marques de divertissement et licences préférées des 0-14 ans réalisé par  BrandTrends et Kidz Global . " La marque a gagné 2,4 points de croissance en un an, le gain le plus important de toutes les marques de notre panel ", souligne BrandTrends dans son […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message