Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les marques nationales d'emballages ménagers font de la résistance

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 03/07/2019

Le marché est en baisse à cause de la chute des MDD. Les grandes marques se maintiennent en valorisant leur offre.

alfapac.jpg
alfapac.jpg© ©Créditphoto
Les chiffres  - 2 % : l’évolution du CA des sacs poubelle,à 328,3 M € - 2 % : l’évolution du CA des emballages alimentaires, à 210,3 M € Source : Nielsen, origine fabricants, CAM à P5 2019, HM + SM + proxi + drive Alfapac, vecteur de croissance Part de marché en valeur et évolution du CA des […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA