Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les marques nationales en mode offensif

CAMILLE HAREL |
|

Publié le 17/05/2017

Les industriels du conventionnel en grande distribution ont attendu avant de s’intéresser au bio. Aujourd’hui, ils arrivent en masse. Pour légitimer leur présence, ils ont choisi de s’appuyer sur la notoriété de leurs marques fortes. Et ça fonctionne.

Les gammes bio et conventionnelles des grandes marques cohabitent dans les rayons.
Les gammes bio et conventionnelles des grandes marques cohabitent dans les rayons.© photos : VASSAL Pierre / getty images
Qu’on se le dise, le bio n’est plus uniquement l’affaire des spécialistes et des marques de distributeurs. Les marques nationales ont décidé de se lancer dans l’arène. Certes, avec un peu de retard, mais elles ont bien compris aujourd’hui l’importance d’être présentes sur ce marché, dont la croissance a de quoi faire tourner les têtes. Les belligérants n’ont […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2460

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA