Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les marques nationales favorites des Français

FLORENCE BRAY |
|

Publié le 07/06/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Comme chaque année, l’étude Brand Footprint de Kantar Worldpanel révèle les 50 marques nationales qui se sont le plus glissées dans le panier des Français. Retrouvez les gagnants de l’édition 2016.

Les marques nationales favorites des Français
Les marques nationales favorites des Français
Intouchable ! Malgré le reportage à charge contre le jambon blanc diffusé en septembre 2016 dans l’émission Cash Investigation (France 2), malgré les difficultés du secteur de la charcuterie, Herta a réussi à conserver haut la main son statut de marque nationale la plus achetée en France en 2016, avec 223 millions d’actes d’achat au compteur, selon la cinquième […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA