Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les MDD, outil majeur de leadership pour E.Leclerc

Morgan Leclerc |
|

Publié le 10/12/2020

À l’heure où les marques de distributeurs apparaissent clairement comme un levier stratégique de différenciation, les dirigeants de la Scamark, la filiale dédiée d’E. Leclerc, lèvent un voile sur cette activité qui représente quasiment la moitié des volumes de produits alimentaires vendus par l’enseigne.

Leclerc dynamique distributeurs
Leclerc dynamique distributeurs© Redwolf studio/E.Leclerc
Nutritionnellement dans les clous, responsables, économiques. Rarement les marques de distributeurs n’étaient revenues autant sur le devant de la scène que depuis quelques années. À l’heure où les assortiments ne sont plus aussi fournis qu’avant, et que les distributeurs ferraillent sans doute un peu plus avec les grands fournisseurs, la place accordée aux marques de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter