Les médailles Johnny Hallyday en exclusivité chez Carrefour!

|

EXCLUSIF La Monnaie de Paris a édité des médailles à l’effigie de Johnny Hallyday. Trois d’entre elles sont vendues en exclusivité chez Carrefour à partir de ce vendredi 23 octobre.

Trois médailles à l’effigie de Johnny Hallyday sont vendues en exclusivité chez Carrefour.
Trois médailles à l’effigie de Johnny Hallyday sont vendues en exclusivité chez Carrefour. © Monnaie de Paris

En parallèle de la sortie du nouvel album de Johnny Hallyday ce vendredi 23 octobre, la Monnaie de Paris a décidé de rendre hommage à cette icône nationale en éditant une douzaine de médailles à son effigie. Les médailles représentent le chanteur à différentes époques de sa carrière. Chaque médaille a été produite à 4317 exemplaires pour rappeler les dates de naissance et de décès de Johnny  (1943-2017). Chaque produit est numéroté. « Frappées en France au cœur des ateliers de la Monnaie de Paris, les médailles sont composées de métaux « communs » tels que le nordic gold pour les versions dorées et le cupro nickel pour les versions argentées », précise-t-on à la Monnaie de Paris.

Trois de ces médailles (en photo ci-dessus) sont vendues uniquement chez Carrefour. Pour fêter cette collaboration, Marie Cheval, directrice des hypermarchés Carrefour France, et Marc Schwartz, pdg de la Monnaie de Paris, sont présents aujourd’hui dans le magasin de Montesson (Yvelines).  Pour mettre en avant ces objets de collection et inciter les fans à venir dans ses magasins, Carrefour a prévu une campagne digitale avec un spot publicitaire qui sera notamment diffusé sur les réseaux sociaux.

Selon la Monnaie de Paris, les fans plébiscitent ces médailles collectionnables. L’an passé, la société avait déjà fabriqué trois produits à l’effigie du chanteur qui avaient tous été écoulés sur la semaine de prévente précédant le lancement officiel. Carrefour espère susciter le même engouement avec ses trois exclusivités dont le prix de vente conseillé est de 9,50 €.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Nos formations