Les médias viraux plébiscités

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Selon une étude mondiale Nielsen, le bouche à oreille est la forme de publicité dans laquelle les consommateurs ont le plus confiance, à 84%, soit une augmentation de sept points depuis 2007. Dans l'Hexagone, si les médias viraux ressortent aussi en première position à 71%, l'étude relève que les Français sont moins nombreux qu'en 2007 à avoir confiance dans chacune des formes de publicité, des supports classiques ou plus récents. « Cette tendance est corrélée à la morosité ambiante et à une crise de confiance générale dans notre pays envers les institutions, les industriels, les marques... », explique Nielsen France. En termes de contenus, ce sont les publicités à caractère humoristique qui attirent le plus d'attention à 47%.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2289

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA