Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Pour désigner les meilleures opérations commerciales, un jury de professionnels s’est réuni le 17 mai afin d’examiner les dossiers de candidature. Dossiers répartis dans six catégories : opération événementielle, lancement de produit, dispositif merchandising, organisation commerciale, service commercial et, nouveauté, révélation collaborateur. Soit 13 prix, auxquels il faut rajouter le coup de cœur du jury et le Trophée d’honneur, remis cette année à Sodebo.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Les distributeurs notent les forces de vente des industriels Univers DPH Lauréat Procter & Gamble 2e place L’oréal 3e place […]
1re édition des Trophées LSA de la Diversité et de la RSE
Les forces de vente mises en valeur Pour la troisième édition des Trophées LSA des Forces de vente, qui s'est tenue le […]
Casser les codes
Reportage photos: l’innovation et les femmes à l’honneur des 33ème Trophées LSA
Les forces de vente doivent se mobiliser
Découvrez les gagnants des premiers Trophées LSA Boissons