Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les meilleures pratiques en matière de recherche interne sur un site e-commerce

La Rédaction |
|

Publié le 20/09/2021

Placer ses suggestions d'articles complémentaires au bon endroit sur la page web, afficher des photos de qualité sur ses fiches produits, proposer des filtres adaptés… Pour améliorer le chiffre d'affaires de leur site de vente en ligne, les e-commerçants peuvent avoir recours à différentes astuces, détaillées dans cette tribune d'expert par Stéphane Vendramini, fondateur du prestataire e-commerce Sensefuel.

Stéphane Vendramini, fondateur du prestataire e-commerce Sensefuel.
Stéphane Vendramini, fondateur du prestataire e-commerce Sensefuel.© DR
Acheter des produits en ligne est aujourd’hui le mode de consommation privilégié par des millions de personnes à l’échelle mondiale. Dans ce contexte, les marques et marketplaces investissent chaque année des sommes considérables pour capter et fidéliser une clientèle exigeante et souvent volatile. L’expérience utilisateur se positionne alors comme un maillon central pour les […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message