Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les meilleurs lancements du premier semestre 2018

FLORENCE BRAY |
|

Publié le 18/10/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Sur la base des données Nielsen, LSA publie en exclusivité le top 10 des innovations PGC qui ont rencontré le plus grand succès commercial sur le premier semestre 2018.

Générique - produits d'été
Ce qu’il faut retenir Issues d’une collaboration entre Ferrero et Unilever , les glaces Kinder ressortent – et de loin – comme le meilleur lancement du premier semestre 2018, avec 8,2 millions d’euros de ventes en trois mois. L’univers du DPH place cinq produits dans le top 10 du total PGC, en raison de prix unitaires plus élevés en moyenne qu’en […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2526

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA