Les meilleurs poissons d’avril 2016 des marques et enseignes

Qui dit 1er avril, dit poisson d’avril ! Que ce soit sur les réseaux sociaux, avec GrosBill qui relève les défis de ses internautes, ou du côté des annonces, les marques et enseignes n’ont pas manqué le 1er avril 2016. Tour d’horizon des meilleures blagues de cette année. 

Partager
Les meilleurs poissons d’avril 2016 des marques et enseignes
Cochonou, H&M, Carrefour... Beaucoup de marques et enseignes y sont allées de leur petite blague pour le 1er avril.

Sur les réseaux sociaux, sur leur site, ou même en magasin, les marques et enseignes ont décidé de sortir le grand jeu pour le 1er avril 2016. Les marques ont dévoilé leurs meilleures innovations produit du moment, Innocent propose un jus de fruit goût camembert, et LDLC veut faire pousser des PC. H&M a annoncé un partenariat avec Mark Zuckerberg, le fondateur de Facebook, pour un look de rêve grâce à ses fameux jeans difformes et tee-shirt gris. Tandis que Google lance un casque de réalité virtuelle en plastique… qui permet de voir la réalité ! Mais la palme revient à l’e-commerçant GrosBill qui relève les défis lancés par les internautes toute la journée sur les réseaux sociaux.

Les meilleures innovations produit

Cochonou pense à vos dents, avec un dentifrice unique

Google crée un casque de réalité virtuelle pour voir la réalité

Innocent se lance dans le jus salé

Bio c Bon compte faire avaler du compost à ses clients

LDLC fait pousser des PC

La start-up Klaxoon mise sur le minitel cette année

Burger King lance la frite unique

Les enseignes débordent d'idées

Mark Zuckerberg va révolutionner la mode (enfin presque) avec H&M

McDonalds vise la lune pour 2018

La Fnac a décidé de revisiter "Alerte à Malibu"

Take Eat Easy a choisi de se renommer

Carrefour dissimule des poissons à Vénissieux

Google France a de la suite dans les idées avec un vélo unique

E.Leclerc pense aux cinéphiles

Lacoste revisite son logo

Ouest France pense à la santé des caissières

GrosBill relève les défis lancés par les internautes (à suivre en direct sur Twitter)

Insolite : Curly semble avoir prédit le poisson préparé par la RATP

NEWSLETTER Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

B&M

Directeur de Magasin H/F - France entière

B&M - 10/10/2022 - Franchise - PARIS

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

Les réseaux de Franchises à suivre

MAANOS

MAANOS

Massages bien-être, massages sportifs, massages sur mesure

+ 2600 franchises référencées

Tout voir
Proposé par
Toute la Franchise

ARTICLES LES PLUS LUS