Les Mètres de l'IFM 2006

|

Tous les ans, l'Institut français du merchandising réunit un jury d'industriels et de distributeurs qui sélectionne les meilleures réalisations.


Dans ce dossier, retrouvez tous les lauréats 2006 des Mètres de l'IFM, mais aussi les Mètres d'or des cinq dernières années, l'étude "Consommateurs" d'Asterop TNS Sofres assortie de son analyse.  Découvrez également les nouveaux parcours en magasins.


© DR

Mètre d'or - Madisun-Intermarché : la gestion au service de l'émulation

Rétrospective : tous les Mètres d'or depuis 2002

Mètre d'argent - Sony CE Europe : les jeux vidéos et le libre-service enfin réconciliés  

Mètre de bronze - Kronenbourg-Auchan : mieux ranger la bière, magasin par magasin

Prix spécial du jury - Intersport :un outil pour mesurer la pertinence de l'offre

Etude Asterop- TNS Sofres : des Français mieux en GSS qu'en hypers

Plan de magasin : rendre l'offre plus lisible



Ce dossier est paru dans l'édition magazine de LSA, n°1977, du 30 Novembre 2006.
Un numéro que vous pouvez commander en ligne
.
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter