Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les micro-engagements font toute la différence

La Rédaction |
|

Publié le 02/03/2021

Comment engager ses clients ? Et que valent ses micro engagements ? Pour le savoir, Christine Abrego, directrice Europe de Sagarmatha, nous explique les vertus de l’hyper personnalisation à grande échelle pour susciter de l’engagement client.

Christine Abrego, directrice Europe de Sagarmatha
Christine Abrego, directrice Europe de Sagarmatha © DR
Chacun s’accordera à dire que de petits messages personnalisés peuvent avoir un impact émotionnel fort sur les consommateurs. Cela fait des décennies que les retailers adaptent leur contenu aux clients de diverses manières, bien avant que la technologie ne soit là pour le faire à leur place. Mais comment aller plus loin pour faire la différence ? Un collègue me […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter