Les Monsieur Madame se font voir chez Lissac

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Depuis le 7 janvier dernier, les Monsieur Madame, licence gérée par FranceTV Distribution, sont en vitrine du magasin d'optique Lissac Kids. Avec un jeu concours à la clé...

Depuis le 7 janvier, le magasin Lissac Kids de la rue de Rivoli à Paris met à l'honneur les Monsieur Madame.
Depuis le 7 janvier, le magasin Lissac Kids de la rue de Rivoli à Paris met à l'honneur les Monsieur Madame.© Lissac

Pas besoin de chausser des lunettes pour voir Monsieur Costaud et Madame Princesse caracoler en vitrine du magasin Lissac Kids de la rue de Rivoli à Paris : depuis le 7 janvier dernier et jusqu'à la fin de ce mois, les héros de cette licence gérée par FranceTV Distribution, s'affichent en grand... ainsi que les livres jeunesse qui ont fait leur succès.

 

En trottinette...

Le choix de ce magasin Lissac devrait assurer une bonne visibilité à la licence : ce point de vente, présenté comme le plus grand magasin d'optique de France situé rue de Rivoli à Paris, une artère fréquentée par quelque 150 000 passants par jour).

Outre cette vitrine customisée, la collection Monsieur Madame est également mise en avant via un jeu concours intitulé "Viens choisir ta paire de lunettes Monsieur Madame et repart en trottinette". Une prime pour le moins originale pour l'achat de lunettes.

 

 

1 commentaire

Karavan & Co

28/08/2015 14h23 - Karavan & Co

Bonjour, Il s'agit de la société Karavan & Co, actuellement licenciée optique de Monsieur Madame, qui a mis en place cette vitrine. Karavan & Co développe les lunettes « Monsieur Madame » en reprenant les attributs de la marque et les décline dans des montures techniques au design ludique et coloré pour les enfants de 3 à 6 ans.

Répondre au commentaire | Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA