Les Mousquetaires dévoilent leur stratégie

|
NUMERO SPECIAL MOUSQUETAIRE

Moins d’un an après son élection à la présidence de la Société Les Mousquetaires (SLM), Didier Duhaupand a réservé ses premières déclarations à LSA. Dans ce numéro exceptionnel, il évoque ses attentes vis-à-vis de la présidentielle, parle de la digitalisation du commerce et donne sa vision de l’évolution du métier. Mais surtout, il affiche les ambitions d’un groupement d’indépendants qui affiche 40,2 milliards d’euros de chiffre d’affaires, dénombre 146 000 collaborateurs, dispose de 62 unités de production, et compte 3 592 magasins avec six enseignes. Et pour compléter et étayer cette interview, huit dirigeants-adhérents – jamais ils n’ont ainsi témoigné dans la presse – expliquent leur stratégie et leurs objectifs pour 2017. Découverte d’un Groupement aux multiples facettes, longtemps resté discret.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2446

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous