Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le distributeur s’est engagé dans une démarche globale de réduction de son empreinte carbone, avec un fort accent mis sur le photovoltaïque et l’autoconsommation.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
[Edito] Recadrage...
William Koeberlé, réélu président du Conseil du Commerce de France
Les distributeurs français imposent leur marque au Luxembourg
Les actions commerciales de mars valorisent le magasin
[Édito] Histoire de savoir-faire...
Quelles sont les 30 enseignes les plus puissantes selon les Français ?
Dia, l'accident industriel de Carrefour
Chez Intermarché, la pêche est un modèle durable
Monoprix fait pousser l’agriculture urbaine dans ses magasins
Découvrez les coulisses du Franprix 24h/24
Monoprix remporte le Grand Prix Essec du commerce responsable
Le volet social du plan Carrefour 2022 beaucoup plus lourd qu'annoncé