Tous nos contenus

Bricomarché - 2012

70 000 mètres carrés de surface commerciale autorisés en novembre, selon LSA Expert
Bricomarché accélère sur le digital
Les jardineries se modernisent à toute vitesse
Nouveau concept Bricomarché en test
Le bricolage-jardinage veut prendre le virage internet
Bricomarché rajeunit son concept de Milly-la-Forêt

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Jardineries : Bricomarché revoit son végétal
Bricomarché revoit ses jardineries
Bricomarché replante son offre végétale par univers de consommation
Intermarché affiche une croissance de 3,1% en 2011
Étiquetage : Bricomarché teste l'affichage environnemental
Bricomarché lance la «prime à la casse» sur les tondeuses autoportées

Bricomarché

Lancée en 1979 par le groupe Les Mousquetaires, Bricomarché est une enseigne française de grande distribution, spécialisée dans le bricolage, les accessoires de décoration et les équipements du jardinage.

Au fil des années, Bricomarché se développe pour intégrer différents marchés européens. Retrouvez l’histoire, l’actualité et les résultats de cette enseigne avec LSA.