Tous nos contenus

Bricomarché - 2013

Les Mousquetaires à l'attaque
Autorisations de mètres carrés : la conquête des Mousquetaires se poursuit
Le nombre de refus de surfaces commerciales augmente selon LSA Expert
Top 100 des enseignes : La crise creuse les écarts entre distributeurs
Intermarché et Bricomarché lancent "Koursavélo", un chariot pour faire ses courses à vélo
Bricomarché se lance dans la vente en ligne

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Les +
Bricomarché se lance à son tour dans l’e-commerce
Le bricolage reprend des couleurs… en apparence seulement
300 magasins des "Mousquetaires" changent de propriétaire chaque année
Exclusif abonnés : Le marché du bricolage a progressé de 1,9% en 2012 selon l’Unibal
Quincaillerie: les Mousquetaires investissent 3,6 millions d’euros
Réaliser des économies tous azimuts
Petit mois de février pour les autorisations d'ouvertures selon LSA Expert
Le bricolage marque le pas
Les Mousquetaires comptent sur une croissance de 4 à 5 % en 2013
Bricomarché démarre l’année avec une nouvelle campagne

Bricomarché

Lancée en 1979 par le groupe Les Mousquetaires, Bricomarché est une enseigne française de grande distribution, spécialisée dans le bricolage, les accessoires de décoration et les équipements du jardinage.

Au fil des années, Bricomarché se développe pour intégrer différents marchés européens. Retrouvez l’histoire, l’actualité et les résultats de cette enseigne avec LSA.