Tous nos contenus

Bricomarché - 2014

Nouvelle identité visuelle pour de nouvelles ambitions chez Roady
Bricomarché vise les seniors et se lance dans la location de matériel avec Loxam
Découvrez le Parc Saint-Paul, second retail-park d’Apsys
La franchise et les groupements, modèles économiques les plus dynamiques du top 100 LSA des enseignes du commerce en France
Après 2013 en demi teinte, le marché du bricolage semble redémarrer
Bitcoins, et si les magasins ne jouaient pas le jeu ?

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Pourquoi le e-commerce restera très minoritaire en bricolage et jardinage
Les ventes de bricolage démarrent bien l’année
Les Mousquetaires recherchent 320 nouveaux chefs d’entreprises (Interview)
Les Mousquetaires frôlent les 40 milliards d’euros en 2013, toutes les performances par branches
Feuilletez le nouveau prospectus BricoMarché
Carte interactive : les 178 magasins qui pourraient ne plus avoir le droit d'ouvrir le dimanche

Bricomarché

Lancée en 1979 par le groupe Les Mousquetaires, Bricomarché est une enseigne française de grande distribution, spécialisée dans le bricolage, les accessoires de décoration et les équipements du jardinage.

Au fil des années, Bricomarché se développe pour intégrer différents marchés européens. Retrouvez l’histoire, l’actualité et les résultats de cette enseigne avec LSA.