Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les multiples visages du commerce de campagne

Morgan Leclerc |
|

Publié le 16/09/2020

Dans tous les coins de France, les magasins de proximité offrent un socle commun de services et de produits alimentaires, mais aussi une offre adaptée au contexte local. Illustrations avec trois visites de concepts.

Il n’existe pas qu’un seul type de proximité. Si les attentes et positionnements sont différents entre l’urbain et le rural, la granularité est tout aussi fine lorsque l’on s’attache à étudier les différents modèles à l’œuvre en dehors des agglomérations. D’une enseigne à l’autre, l’histoire, les motivations et les services sont différents, et […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2619

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous