Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Bons d'achat numériques, création de communautés, nouveaux programmes de fidélité… Les NFT, ces actifs digitaux uniques basés sur la blockchain, peuvent avoir de multiples usages dans le retail, comme l'explique dans cette tribune Hugo Briand, chief technical officer blockchain chez Ekino, une agence de conseil en transformation digitale.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Decathlon a désormais un chief métavers officer
Arianee, spécialiste français des NFT pour les marques, lève 20 millions d'euros
Seconde main : Vinted lève 250 millions d'euros pour s'étendre à l'international
Gestion du post-achat : ParcelLab lève 92,5 millions d'euros
Intersport automatise la fiabilisation des données produits
Decathlon robotise sa logistique européenne
E-commerce : La Belle Vie vise les 80 millions d'euros de chiffre d'affaires
Supply chain mondialisée: IKKS déploie une plateforme qualité collaborative
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message