Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
L’enseigne de proximité de Casino, monop’, ouvre jeudi 8 juillet 2021 son dernier concept. Qui dispose d’une zone autonome, d’une batterie de services urbains, d’un comptoir et de plein de silos de produits brandés vendus en vrac. Tour d’horizon des nouveautés de ce concept taillé pour les urbains.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
A Philadelphie, Lunchbox, un magasin autonome, ouvre grâce à la technologie d’Ahold Delhaize
Les nouvelles ambitions de Comtesse du Barry
Heineken et Matcha proposent un caviste de bières virtuel
200 Monoprix disponibles sur Uber Eats
Une publicité dans l'ombre des grandes enseignes
Les messages locaux augmentés par les plates-formes
Concept alimentaire : La cave à vin "éclairée" de Cdiscount
Quelle offre pour booster les magasins ruraux ?
Les multiples visages du commerce de campagne
Zoom sur les dernières innovations de monop’
Les points forts de la Nouvelle Cave de Casino et Cdiscount
Équipement de magasin : Casino et Yoobic facilitent la gestion des DLC