Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les nouveaux engagements de Findus

CAMILLE HAREL |
|

Publié le 21/09/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le leader des surgelés salés, Findus, qui génère un chiffre d’affaires de 280 millions d’euros à fin aout 2018, se lance dans de nouveaux engagements : le Nutri-Score et le durable.

100 % des produits Findus arboreront le Nutri-Score en 2019
100 % des produits Findus arboreront le Nutri-Score en 2019
Findus , qui appartient au groupe Nomad Foods va aborder l’année 2019 avec de nouveaux engagements pour les consommateurs. Déjà, après plusieurs mois de réflexion, le groupe a finalement décidé de se lancer sur le Nutri-Score. Les premiers produits arriveront en janvier 2019. « 95 % de notre portefeuille est en vert avec une note A ou B », se félicite Vincent Jacquot, […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA