Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Auchan et Casino, accompagnés de Metro et Schiever, mettent en place une série de nouvelles alliances à l’achat, en France et à l’international, baptisées Horizon. Les MDD, mais aussi les filières agricoles, sont au cœur de ce mouvement, que LSA décrypte.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Auchan et Casino lèvent le voile sur leur nouvelle alliance baptisée Horizon
De nouveaux concepts taillés pour la ville
Auchan Dardilly agrandit son froid en diminuant sa consommation
Comment Système U explique l’accord à ses adhérents
Auchan, Leroy Merlin et Boulanger s'allient autour de la maison connectée
Auchan/Casino,Monoprix/Amazon...la frénésie des partenariats ne s'arrêtera pas là [Analyse]
Le rançongiciel Petya affole les DSI de Mondelez, Nivea et Kantar
Auchan va doubler son parc en Ukraine
Parts de marché d'avril/mai : Auchan et Carrefour de nouveau en difficulté
Auchan lance une plateforme digitale RSE
Michel-Edouard Leclerc : "Je veux mener Leclerc sur le podium européen du développement durable"
Le plan d’Auchan pour devenir "militant du bon, du sain et du local"