Marchés

Les nouveaux moments de consommer le fromage portent le marché

Les marques continuent d’innover en masse sur ces axes du snacking et, surtout, de l’apéritif. Bel, très orienté sur ces nouveaux usages, lance une référence de Leerdammer en cubes pour les salades et en tranches pour les sandwiches au goût fumé. Sur Apéricube, la marque continue d’innover avec une édition pérenne « Recettes fromagères » et une gamme limitée pour l’été « Les Pieds dans l’herbe » (jambon pesto, légumes du soleil). Bongrain s’invite également à la table de l’apéritif avec une gamme de tartinable inédite sur le marché : Tartinade sur Apérivrais, avec trois saveurs (olives, saumon et poivrons). Avec Fol Epi, le groupe mise également sur les tranches avec une édition limitée au cumin pour l’été.

 

précédent
Fromages 1 / 4
suivant
Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter