Les nouveaux visages de la direction de Carrefour France

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Dossier Comme révélé par LSA, hier matin, Georges Plassat PDG du groupe et Noel Prioux, DG de la France, ont procédé à une vaste réorganisation des équipes dirigeantes en France. LSA vous présente 8 des 9 nouveaux visages qui arriveront à la tête des principales filiales françaises à compter de mai 2013. Un beau casting, mais aucune femme...

Les deux changements les plus importants concernent la branche des hypers, principale entité du groupe dont la direction a été confiée à Eric Bourgeois, et une nouvelle direction des marchandises, de la supply chain et Systèmes d'information confiée à un ancien consultant et dirigeant d'AtKearney, Patrice Zygband.

Ne manque dans cette galerie de portraits que Laurent Bataille, futur directeur Technique France. Ce diplômé de l'école Polytech-Lille,  a débuté sa carrière au sein de Bouygues en tant que Chef de groupe ouvrage d’art et travaux fluviaux et maritime. Il intègre ensuite Auchan où il reste 18 ans en tant que Directeur technique puis Directeur développement et technique au Vietnam. En 2011, il rejoint le groupe Carrefour en tant que Directeur Actifs Groupe.

 

2 commentaires

gifa46

07/08/2017 12h24 - gifa46

Bonjour, Le 6 Aout 2017 dans un Carrefour City à Lyon, j'ai vu préparer pour la poubelle plus de 40 produits alimentaires dont la DdeP étaient pour le 7 Aout. Les prix étaient diminués certes, mais pas d'acheteurs dans ce quartier en Aout. J'ai posé des questions. Les associations pour les SDF ne peuvent prendre ces produits, en cause la loi sur les produits périmés. pas de possibilités pour les employés, pourtant peu rémunérés, de se les partager. Interdit pas la Direction. Nous savons tous que manger un produit périmé 2 à 3 jours après et plus pour certains ne met pas en danger le consommateur. La réglementation de vos magasins interdisant le partage de ces produits entre les employés est indigne d'un groupe dont je viens de lire les résultats financiers. Etourdissant ! Je ne vais pas vous la faire à la décence, à la pitié, à l'humanité que vous devriez avoir, mais pour autant vous devez réfléchir à ce type de situation afin de gérer au mieux ce scandale du gaspillage et surtout les interdits liés à la possibilité de mieux faire. Ce n'est pas en critiquant le directeur local sur son approvisionnement, ou en pleurant sur le bénéfice perdu que cela résoudra ce problème. Soyez correct avec vos franchisés et autorisez-les à faire profiter des invendus, soit les employés soit les associations caritatives. Merci de me lire en souhaitant vous voir réfléchir à ce problème et surtout le régler par une pratique de la main tendue.

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Delespierre annick

05/07/2017 10h17 - Delespierre annick

bonjour, je sors de chez carrefour contact à Neuville en ferrain 59960, et je vous signale qu'une fois de plus il y a une erreur sur mon ticket de caisse!!!!Les fruits ou légumes en vrac ne passent jamais en caisse au prix indiqué sur l étiquette, à chaque fois que je vais dans ce magasin j ai le problème à la caisse , et comme par hasard c est toujours en défaveur du client . J en ai assez !!!!! je ne me gène pas de le dire tout haut pour que d autres personnes fassent attention à leur compte!!! ce matin ce sont les pommes de terre en vrac à 1.50 affiché et facturé à 1.70 et ça à chaque fois que je passe en caisse c est la même chose !!!! est ce la politique du magasin ou une escroquerie organisée.... je n ai plus confiance du tout en ce magasin , je vais en avertir l union des consommateurs Personne n ose jamais rien dire ...... cette fois c'est trop j"attends votre réponse bien à vous

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