Les nouveaux visages de la pub Carte Noire [Vidéo]

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La marque de café Carte Noire revient sur les écrans publicitaires avec un nouveau film et une nouvelle signature. Elle a fait appel à un couple d'acteurs prometteurs pour renouveler le visage de la marque.

La marque de Café mise sur deux jeunes acteurs séduisants pour renouveler son visage.
La marque de Café mise sur deux jeunes acteurs séduisants pour renouveler son visage. © Carte Noire

Carte Noire revient sur les écrans à partir du 22 février 2016 avec un nouveau film publicitaire intitulé "Le Baiser" et une nouvelle signature «Désir d’intensité». Imaginé par l’agence BETC et réalisé par l'Italien Luca Guadagnino, le film met en scène un jeune couple qui se prépare à entamer une journée de travail. Le jeune homme (interprété par Niels Schneider) s’empare de la tasse de café de la femme et remarque la trace de son rouge à lèvres. A son tour, la femme (Sonja Kinski) prend la tasse de l’homme. Portant chacun leurs lèvres sur la trace de l’autre ils échangent un baiser intense par tasses interposées.

Monter en puissance sur les capsules compatibles Nespresso

Tourné à Paris, le film mise sur son casting et sur deux jeunes acteurs prometteurs pour renouveler le visage de la marque. La campagne sera déployée sur tous les supports de communication à la télévision, en cinéma et en digital avec des films de 45, 30, 20 et 15 secondes. Carte Noire sera également partenaire de la cérémonie des César diffusée sur Canal + les 26 et 27 février prochain. L’objectif de cette campagne est d’accroitre sa notoriété sur les gammes de capsules compatibles Nespresso, un segment où le leader du café est largement devancé par la marque L’Or de Maison du Café (JDE). 

Voir la vidéo

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA