Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les nouveaux visages du marketing d’influence [Analyse]

Aude Chardenon |
|

Publié le 18/02/2019

Très prisé ces dernières années par les marques et confronté à quelques écueils, ce levier qui consiste à recruter des ambassadeurs très souvent issus du Web et des blogs est en pleine révolution pour reconquérir les consommateurs.

La plateforme de gestion de programmes d'ambassadeurs Teeps équipe le site de La Redoute.
La plateforme de gestion de programmes d'ambassadeurs Teeps équipe le site de La Redoute.© La Redoute
Trop, c’est trop ? En janvier dernier, EnjoyPhoenix et Horia - deux influenceuses d’envergure, actives notamment sur YouTube où elles sont suivies par plusieurs millions de fans – indiquaient en vidéo qu’elles refuseraient désormais de recevoir des produits sans lien avec leurs thématiques. Les deux jeunes femmes auraient-elles perçu une défiance de leurs followers face […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA