Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les nouvelles ambitions de Comtesse du Barry

Marie Cadoux |
|

Publié le 06/12/2021

A l’approche des fêtes de fin d’année, la marque gastronomique du groupe Maïsadour est sur le pont. Avec la volonté de gommer son côté "aristo", elle fait évoluer son image désormais davantage tournée vers  ses racines agricoles.  

Stéphanie Moussel, est directrice marketing et commerciale de Comtesse du Barry
Stéphanie Moussel, est directrice marketing et commerciale de Comtesse du Barry
Comtesse du Barry ou la promesse de produits accessibles et de qualité, tel est le message que la marque veut désormais porter. Sous l’impulsion de Stéphanie Moussel, directrice marketing et commerciale arrivée il y a tout juste un an et experte des marques patrimoine pour avoir travaillé pendant 10 ans chez Petit-Bateau et également 10 ans chez Eric Bompard, Comtesse du […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter