Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Selon une étude réalisée par OpinionWay pour Bjorg, Bonneterre et Compagnie, les Français ont changé leur manière de s’alimenter. Ils se tournent de plus en plus vers les produits alternatifs au conventionnel pour des raisons de santé et de protection de l’environnement.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
La consommation de lait patine toujours
« En direct de nos producteurs », le nouveau concept de magasin du groupe Maïsadour
Claude Gruffat prend la présidence de Natexbio
Danone obtient la certification B Corp aux Etats-Unis et au Canada
Les glaciers signent une excellente année 2017
Les coopératives laitières font face à de nouveaux enjeux
Gérard Michaut prend la présidence de l’Agence Bio
La marque "C’est qui le Patron ?" s’étend au bio
Sampleo devient le leader français du marketing collaboratif
Le végétal, nouveau relais de croissance
Carte d'Or inaugure sa première boutique éphémère
La filière œufs met le cap sur l’alternatif
Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.
Ne plus voir ce message