Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Déjà très présent sur le digital, Lego creuse le sillon avec le récent lancement de sa plateforme communautaire Lego Life et la prochaine sortie de Lego Boost, un kit permettant de construire, de programmer et d’animer ses constructions. Interview avec Anne Besson, directrice marketing de Lego.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
JouéClub se prépare un Noël plus digital
Mercialys ouvre à ses commerçants locataires une plateforme digitale de 5 grands services
Eram enrichit ses fiches produits avec la start-up Akeneo
3 questions à Florence Chaffiotte, Directrice marque et digital de Monoprix
Alkemics lance un Appstore pour connecter les marques aux innovations [Exclu LSA]
Quand le digital permet à Kiabi… d’occuper les enfants
L'émotion est déterminante dans les achats en ligne [Etude]
Top 10 des publicités 360° les plus populaires sur YouTube [Vidéo]
Data : "Lire des tickets de caisse et les données clients ne suffit plus ! "
Eram s’essaie (aussi) à la réalité virtuelle... et sans casque
Ces défis pour les entreprises digitales à l’horizon 2030
Le commerce prédictif, ou comment deviner les attentes du consommateur... avant lui
Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.
Ne plus voir ce message