L'article que vous souhaitez consulter est en accès réservé

"Les nouvelles technologies permettent d’amplifier l’expérience de jeu" Anne Besson, Lego [Interview]

VÉRONIQUE YVERNAULT |
|

Publié le 05/07/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Déjà très présent sur le digital, Lego creuse le sillon avec le récent lancement de sa plateforme communautaire Lego Life et la prochaine sortie de Lego Boost, un kit permettant de construire, de programmer et d’animer ses constructions. Interview avec Anne Besson, directrice marketing de Lego.

Arrivée début 2017 à la direction marketing de Lego France, Espagne et Portugal, Anne Besson revient sur la stratégie du fabricant danois sur le digital et les nouvelles technologies.
Arrivée début 2017 à la direction marketing de Lego France, Espagne et Portugal, Anne Besson revient sur la stratégie du fabricant danois sur le digital et les nouvelles technologies.© VY / LSA
Présenté lors du CES 2017 de Las Vegas , le kit de jeux de construction à programmer Lego Boost sortira le 1 er août prochain dans l’Hexagone. Une nouveauté combinant construction, initiation au codage et robotique sur laquelle Lego, actuel leader du marché français et mondial du jouet, mise particulièrement pour cette fin d’année. Une nouvelle brique dans la stratégie […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA