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Les offres santé gagnent la charcuterie

Margot Ziegler |
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Publié le 27/02/2018

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Si la clé d’entrée de la charcuterie reste le plaisir, de plus en plus de consommateurs se tournent vers des offres « santé » comme le bio, le végétal, le sans-antibiotiques ou le sel réduit.

Sans antibiosHerta mise sur la réassurance avec son Tendre Noix issu de porcs élevés sans antibiotiques dès la fin du sevrage et son logo bleu blanc rouge.
Sans antibiosHerta mise sur la réassurance avec son Tendre Noix issu de porcs élevés sans antibiotiques dès la fin du sevrage et son logo bleu blanc rouge.© ©Créditphoto
Les chiffres  5,33 milliards d’euros le CA du marché de la charcuterie en 2017, à + 1 % vs 2016 - 2,1 % l’évolution en volume Source : Iri , P13 2017 Rosette-raclette en hiver, jambon cru-melon en été, saucisson à l’apéro ou bien sandwich au salami sur le pouce, la charcuterie s’invite à chaque occasion dans le quotidien des […]
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