Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les olives d’Espagne entrent en campagne

Sylvie Lavabre |
|

Publié le 25/09/2018

L’Interprofession des olives d’Espagne  a annoncé le lancement d’une campagne de communication en France à quelques semaines de l’ouverture du Sial Paris.

Les ventes d'olives espagnoles sur la France ont progressé de 37% entre 2012 et 2017.
Les ventes d'olives espagnoles sur la France ont progressé de 37% entre 2012 et 2017.
L’olive d’Espagne lance sa campagne de communication sur les réseaux sociaux, en GMS et dans le réseau CHR. Sur le web, des partenariats seront mis en place avec des sites comme Marmiton, 750 grammes mais aussi avec des blogueurs culinaires pour donner des idées de recettes à base d’olives aux consommateurs. Des affichettes et de la PLV accompagneront sa promotion dans les […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter