Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
D’après les données de la base LSA Expert, 13 drives ont ouvert en novembre 2015, un chiffre très faible qui traduit la tendance à la saturation. Sans les ouvertures effectuées par Intermarché, la progression serait quasiment nulle.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Prix de l'alimentaire on-line : le duel reprend entre Leclerc et Géant [Exclusif]
Les 5 leviers de croissance du drive
Parts de marché: Carrefour peut dire merci à Market… et Leclerc à ses clients
Record de chiffre d'affaires pour les drives en septembre
Sur les sites e-commerce de drive, quatre visiteurs sur dix concrétisent leurs achats
Exclusif LSA: Les drives caracolent (étude)
Drive, la fin de l’âge d’or
La coopérative laitière du Beaufortain lance un drive dans 5 boutiques
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message