L'article que vous souhaitez consulter est en accès réservé

Les ouvertures de drive ralentissent

Morgan Leclerc |
|

Publié le 21/05/2015

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Avec 30 unités recensées en avril par LSA Expert, le rythme des ouvertures de drive lève le pied. Carrefour et Intermarché représentent la grande majorité de ces nouveaux sites.

Depuis le début de l'année, la tendance est au ralentissement des ouvertures.
Depuis le début de l'année, la tendance est au ralentissement des ouvertures.© © Jean-Pierre Belzit/Alpaca/Andia
La progression des drives se poursuit, mais marque le pas. Au mois d’avril 2015, 30 nouvelles unités ont été comptabilisées par la base LSA Expert, un chiffre bien inférieur à celui observé il y a un an (48 en avril 2014). Depuis le début de l’année, 137 nouveaux drives ont été ouverts en France, ce qui porte désormais le chiffre total à 3739 drive. Soit une […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA