Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Avec 30 unités recensées en avril par LSA Expert, le rythme des ouvertures de drive lève le pied. Carrefour et Intermarché représentent la grande majorité de ces nouveaux sites.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Intermarché ouvre son 1000ème drive en France
Fresh Relay livre à domicile
Selon eBay, les Français prévoient d’acheter huit cadeaux pour Noël 2014
Auchan Drive révolutionne son application mobile
Jardiland passe au click & collect et abandonne la livraison à domicile
Chronodrive invente les courses connectées avec Izy : "Scannez, parlez, c’est commandé"
Le drive répond visiblement aux attentes des clients Selon une enquête menée à l'initiative de SymphonyIRI en fin […]
La Fevad s’associe au lancement de l’Association européenne du e-commerce
L’achat sur mobile et tablette devient monnaie courante en France Le réseau publicitaire InMobi vient de publier une étude qui […]
Marks & Spencer lance son site marchand en France Coup double donc pour le distributeur britannique qui fourbit ses armes afin de repartir à la […]
1 million d'euros pour JolieBox, nouveau modèle de distribution cosmétique Depuis janvier 2011, JolieBox propose des "beauty box". Tous les […]
Monoprix invente le drive piétons
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message