Les p’tits fruits Oasis fêtent déjà leur dixième anniversaire

C’est en 2005 que sont apparus de drôles de petits fruits aux prénoms amusants : Ramon Tafraise, Mangue Debol, Frambourgeoise..... Ils fêtent cette année leurs dix ans avec des festivités tant sur les écrans de télévision que sur les réseaux sociaux.

 
Partager
Les p’tits fruits Oasis fêtent déjà leur dixième anniversaire
Les p'tits fruits Oasis reviennent sur les écrans et les réseaux sociaux pour marquer leurs dix ans.

La saga Oasis continue de plus belle. En effet, les p’tits fruits Oasis fêtent à partir du 26 août 2015 leurs dix ans. Les festivités commencent avec un film publicitaire de 52 secondes. Voici le synopsis du film Fruit Race raconté dans le langage d’Oasis : « Tandis que fruits et humains se prélassent sur la plage de l’île Oasis, le redoutable Chris Passion et les irréductibles Raizinzins viennent troubler leur bonheur en dérobant le frigo rempli de leurs boissons préférées : Tropical, Pomme-Cassis-Framboise, Orange… Sacrilège ! Ni une, ni deux, fruits et humains se lancent à leur pourfruite dans une course effrénée, à fond les barquettes, où les compères vont se faire secouer comme des pruniers et prendre un bain frais d’eau de source. Les p’tits fruits parviendront-ils à rattraper le précieux frigo ? Une chose est sûre : c’est encore la bonne humeur qui arrive en tête ! ». Retrouvez ci-dessous le film Fruit Race.

A gagner : un voyage sur l’île Oasis

Coutumière des dispositifs avant-gardistes, la marque, épaulée par les agences Marcel et KR Media, propose des activations inédites. Ainsi, le 31 août 2015, la marque cachera cinq frigos scellés par un cadenas quelque part en France. En libérant petit à petit des indices sur Twitter, les consommateurs pourront retrouver leurs traces. Les premiers arrivés remporteront les frigos et les autres pourront tenter de gagner par tirage au sort un voyage pour quatre personnes sur l’île Oasis.

Oasis offre également la possibilité aux consommateurs de se retrouver directement dans le film publicitaire sur le « Mûre of Fame » du bar de la plage. Pour cela, il suffit de tweeter un « selfruit » sur les réseaux sociaux.

A noter qu’Oasis est un cas d’école marketing. La marque du groupe Orangina Suntory (ex Orangina Schweppes) essentiellement connue des Français rassemble 3,2 millions de fans sur Facebook. Elle est numéro un des réseaux sociaux, selon l’étude Socialbakers de juillet 2015. En outre, elle est consommée par huit millions de foyers.

Sujets associés

NEWSLETTER Boissons

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

MICHAEL PAGE

Ingénieur Cloud Azure Citrix H/F

MICHAEL PAGE - 07/10/2022 - Free Lance - Puteaux

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

Détectez vos opportunités d'affaires

93 - ST DENIS

Fourniture en mobilier de bureau.

DATE DE REPONSE 11/07/2022

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par
Marchés Online

Les réseaux de Franchises à suivre

GRÜEZI-PHONE SOLUTIONS

GRÜEZI-PHONE SOLUTIONS

Réparer plutôt que jeter et prolonger la durée de vie de son appareil.

+ 2600 franchises référencées

Tout voir
Proposé par
Toute la Franchise

ARTICLES LES PLUS LUS