Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le travail d’assainissement des industriels sur le pain de mie ayant porté ses fruits, c’est au tour des pains spéciaux de se premiumiser.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
L'Épiphanie, un enjeu d'exécution
Les féculents s'ajustent aux vraies attentes Les chiffres 1,6 milliard d’euros : le CA des féculents, à […]
Les arguments santé font prospérer le pain préemballé
La panification sèche se cherche, le pain préemballé se valorise
La viennoiserie-pâtisserie se conforme aux attentes d'aujourd'hui
La Boulangère affiche ses valeurs sur ses packagings
Barilla va investir 2 millions d’euros sur son site Harrys
Barilla lance une filière de blé français responsable pour sa marque Harrys
Barilla arrête les super-promos
La Boulangère innove en promotion avec des bons de temps
La Boulangère innove et lance des marques filles