Marchés

Les papas aussi se feront beaux

|

Surfant sur le créneau de plus en plus porteur de la beauté au masculin, marques et enseignes vont mettre en avant des offres « soins » à l'occasion de la fête des Pères. Sephora va proposer des kits découverte regroupant plusieurs produits de sa ligne Sephora Men, qui comprend des gels (nettoyant, exfoliant, hydratant) ou un fluide contour des yeux présentés dans un packaging explicite, avec le symbole « mâle » (cercle + flèche). Et lancera un antiride pour hommes à cette occasion. L'enseigne proposera aussi une opération tarifaire (- 20 %) sur quelques produits exclusifs de dermato-beauté utilisables par les hommes. Pour Nature et Découvertes, le 17 juin sera l'occasion de « viriliser » sa gamme Terre d'Oc, créée en début d'année avec des produits de maquillage féminin (brillant à lèvres, ombres à paupières...). L'enseigne sortira des références de produits pour le corps à destination des hommes (après-rasage, sorties de bain...) qui seront, aussi certifiés Cosmétique écologique et biologique.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter