Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les parfums gagnent en qualité

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 20/10/2016

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Les marques montent en gamme pour recruter de nouveaux consommateurs. Une offre premium mise en valeur pour Noël, temps fort du marché.

imfree1
Certes, le marché des parfums et des eaux de Cologne reste petit. Mais par rapport à la majorité des catégories de l’hygiène-beauté, ses résultats sont honorables. Et il recrute : « Selon Kantar Worldpanel , en CAM au premier trimestre 2016, le rayon comptait 80 000 acheteurs de plus que l’an passé. Le sélectif a, lui, perdu 416 000 consommateurs », se réjouit […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2431

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA