Les parfums Hashtag s’associent à Universal Music & Brands

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Les parfums Hashtag vendus chez Auchan et Système U a noué un partenariat avec Universal Music & Brands. L’objectif est de proposer via la page Facebook de la marque dédiée aux 12-25 ans et via les réseaux sociaux des jeux concours tous les mois. Les gagnants pourront ainsi partager des moments privilégiés avec des artistes Universal Music & Brands.

Les parfums Hashtag sont dédiés aux jeunes filles de 12-25 ans.
Les parfums Hashtag sont dédiés aux jeunes filles de 12-25 ans.

Carly Rae Japsen était hier, 1er juin, en concert privé à Paris. C’était le premier événement découlant du partenariat noué entre les parfums Hashtag et Universal Music & Brands. La marque lancée il y a quelques mois par le groupe Corania est dédiée aux 12-25 ans. « Cette cible est ultra-connectée et elle est aussi fan de musique. Pour toucher ces jeunes filles, nous avons voulu créer une communauté qui leur permette d’avoir accès à des privilèges liés à la musique », explique Laurent Cohen, directeur général des parfums Corania.

Jeux-concours

Grâce au partenariat, les parfums Hashtag proposeront tous les mois un jeu-concours via les réseaux sociaux et en particulier leur page Facebook. « Le premier prix sera lié à un artiste Universal comme recevoir des places pour un concert privé, assister à un tournage de clip, gagner un instrument de musique dédicacé… Nous nous donnons un an pour tester la collaboration mais l’objectif est de nouer un partenariat sur le long terme, d’au moins trois ans », confie Laurent Cohen. Les parfums hashtag sont vendus chez Auchan, dans de nombreux magasins Système U et la marque est en négociation pour entrer chez d’autres enseignes.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA