Concepts de magasins

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les partis pris du concept Darwin de Franprix

JULIE DELVALLÉE |
|

Publié le 12/07/2018

Un an après Franprix Noé, l’enseigne propose un nouveau concept, baptisé Darwin. Plus de restauration et de produits vendus en vrac pour chasser les emballages, des solutions pour séduire une clientèle urbaine… Décryptage de ce dernier-né en cinq points clés.

darwin_menufranprix.jpg
darwin_menufranprix.jpg© photos Julie Delvallée
Chiffres  625 m² de surface de vente 70 références vendues en vrac 8 caisses dont 2 traditionnelles, le reste en automatique 28 salariés en équivalent temps plein Source : Franprix On connaissait les ambitions de Franprix pour se tailler une place de choix dans le commerce alimentaire de proximité à Paris. Ce qu’on […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA