Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les parts de marché complètes de la P9, marquée par un recul des hypers

Morgan Leclerc |
|

Publié le 22/09/2016

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Les parts de marché des enseignes de la P9 (du 8 août au 4 septembre 2016) sont très bien orientés pour les indépendants et les enseignes de supermarchés comme Carrefour Market. Mais sur le même intervalle, les hypermarchés sont tous en recul, à l’exception de Géant et de Leclerc.  

Leclerc, Système U sont bien orientés, alors que les hypers Carrefour, Auchan et Cora perdent du terrain.
Leclerc, Système U sont bien orientés, alors que les hypers Carrefour, Auchan et Cora perdent du terrain.
Au total, 7 enseignes ont gagné des parts de marché sur la P9 Kantar Worldpanel, qui s’étend du 8 août au 4 septembre, la palme revenant à Carrefour Market qui  "se démarque de la concurrence" selon le panéliste, avec un gain de 0,4 point sur la période qui s’explique principalement "via un gain important de clients". Derrière Market, E. Leclerc et Système U […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA