Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les parts de marché de l'e-commerce et tous les chiffres [Kantar]

YVES PUGET |
|

Publié le 12/09/2019

LSA publie en exclusivité les chiffres du Panel E-Kommerce de Kantar. Il s'agit du total produits physiques hors abonnement sur tous les sites e-commerce sur de l'annuel décalé de fin juin 2019 versus fin juin 2018. Pour tout savoir en 9 tableaux d'un marché qui frôle les 700 millions de commandes. 

L'e-commerce: un marché de 39 milliards d'euros en France sur les produits physiques.
L'e-commerce: un marché de 39 milliards d'euros en France sur les produits physiques.
Il est souvent difficile de connaître la réalité du marché de l'e-commerce tant certains indicateurs ne se basent que sur les visiteurs et d'autres englobent tous les secteurs, y compris les services (tourisme, voyage...). Sans oublier ceux qui sont sur du "déclaratif" des e-commerçants. Le panel E-Commerce de Kantar est donc le seul à analyser les ventes on-line pour les […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message