Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les parts de marché des soft drinks en 2013: Coca-Cola perd un peu de terrain

SYLVIE LEBOULENGER |
|

Publié le 02/07/2013

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
Partage un Coca...
Sale temps pour les soft drinks, des boissons très météo-sensibles. Si le marché s’est effondré de 2,4% depuis le début de l’année en volume , les situations des marques différent les unes des autres. Ainsi, la marque Coca-Cola perd du terrain, les marques d’ Orangina Schweppes , deuxième acteur du marché, en gagnent un petit peu tout comme celles de Pepsi, petit […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA