Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les pâtes bio de Barilla associent bien-être et plaisir

SYLVIE LAVABRE |
|

Publié le 14/12/2016

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Barilla accélère son développement sur le segment bien-être. Avec une offre de pâte bio dans laquelle la marque italienne a mis tout son savoir-faire.

Après avoir introduit sur le marché français des pâtes au blé complet en 2006 (gamme Integrale) et une offre sans gluten, en 2014, qui pèse déjà 50,6% du marché volume en GMS, le leader mondial des pâtes, Barilla , propose désormais ses pâtes biologiques. Un lancement européen qui a débuté en mars, en Suède, avant une arrivée au mois d’avril dans l’Hexagone. La […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2439-2440

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA