Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les "pépites" de Carrefour ont tiré sa foire aux vins vers le haut

Sylvie Leboulenger |
|

Publié le 30/11/2021

Carrefour annonce à LSA que ses foires aux vins ont fini en hausse dans tous ses formats de magasins, notamment sur le drive. Du côté de l'offre, les champagnes et grands crus de Bordeaux ont retrouvé des couleurs tout comme les "pépites", le nom donné à des vins découverte de bons rapport qualité/prix.

François Morand, nouveau responsable liquides de Carrefour. Ici, dans les couloirs du groupe, à Massy.
François Morand, nouveau responsable liquides de Carrefour. Ici, dans les couloirs du groupe, à Massy.
Si 2020 avait été une année difficile pour le vin dans toutes les enseignes, 2021 offre un ballon d’oxygène. Celui-ci s’est un peu plus gonflé au moment de la foire aux vins, notamment chez Carrefour. " Globalement, notre foire aux vins s’est achevée avec une croissance de 5% , dévoile à LSA François Morand, le nouveau directeur de l’offre liquides dont les vins. Tous les formats en […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message