Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les performances des PME par rayon

LA RÉDACTION |
|

Publié le 05/10/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Zoom sur le poids des PME, leurs performances et leur part de marché rayon par rayon. Des données Nielsen qui permettent de confirmer que la vague PME déferle bien sur tous les PGC.

Les performances des PME par rayon
Les performances des PME par rayon
L’analyse secteur par secteur permet de s’apercevoir que tous les rayons profitent de cet élan positif autour des PME. Leur croissance varie entre + 1,6% pour l’hygiène papier et + 18,4% pour les surgelés sucrés, dépassant allègrement à chaque fois celle du secteur au global. Les PME sont très présentes dans le frais non laitier et l’
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA