Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Les perspectives du magasin sans caisses

Clotilde Chenevoy |
|

Publié le 18/09/2019

Alors qu’Amazon déploie ses magasins Amazon Go outre-Atlantique, les autres distributeurs cherchent aussi la parade pour zapper le passage en caisse. Et si la solution passait par l’encaissement mobile et ses évolutions ?

L’e-commerçant a déjà ouvert 15 Amazon Go aux États-Unis, comme ici à New York.
L’e-commerçant a déjà ouvert 15 Amazon Go aux États-Unis, comme ici à New York.© © Mark Lennihan/AP/SIPA
Les enjeux Fluidifier l’acte d’achat en supprimant l’étape du scan et du paiement. Ouvrir en mode 24 h/24 avec l’automatisation. S’implanter dans des lieux où le commerce traditionnel n’est pas présent. Les freins Le niveau d’investissement. La fiabilité de la technologie et la gestion de la […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Article extrait
du magazine N° 2571

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message