Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Alors qu’Amazon déploie ses magasins Amazon Go outre-Atlantique, les autres distributeurs cherchent aussi la parade pour zapper le passage en caisse. Et si la solution passait par l’encaissement mobile et ses évolutions ?
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Amazon étend ses services de paiement en espèces à l'ensemble des USA
Amazon accusé d'avoir modifié son algorithme en vue de favoriser ses MDD
Shopify est-il le véritable concurrent d'Amazon ?
Datahawk lève 1,2 million d’euros pour sa solution d'Amazon analytics
Premier bilan des partenariats entre retailers et Amazon
Amazon US teste divers "badges" pour mettre de l'ordre dans son catalogue
Décryptage des premiers pas de Monoprix sur Amazon Prime Now
Social shopping : Snapchat tisse un partenariat avec Amazon
Amazon rachète 49% du géant indien des supermarchés More
Exploitation des données des vendeurs : l'UE surveille Amazon de près
Amazon Logistics ouvre sa 8e agence de livraison aux portes de Paris
Olivier Girard (Amazon Prime Now) : "Monoprix double notre assortiment alimentaire"
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message